SUJET : Calendrier 2021

Calendrier 2021 17 Nov 2020 14:21 #6269

  • Thierry Salliet
  • Portrait de Thierry Salliet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
Boujour à tous. Si ce foutu COVID nous lache un peu pour 2021, je serai présent pour l'entretien, les travaux du complexe, et pour les organisations des courses.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calendrier 2021 17 Nov 2020 18:06 #6270

  • Isabelle Landrieux
  • Portrait de Isabelle Landrieux
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 8
Bonsoir,

Moi je suis partante pour au moins 3 courses piste 1/5 si le Covid nous le permet ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calendrier 2021 18 Nov 2020 08:19 #6271

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4589
  • Remerciements reçus 333
Bonjour à toutes et tous.

Après ce grand moment de doute, suite à toutes les demandes, tous les messages, les mails....nous avons donc demandé l'organisation de trois courses officielles supplémentaires de la ligue de Bretagne pour l'AMCO.
deux courses en piste 1/5 et une course en TT 1/5.
Le calendrier de la ligue de Bretagne est en cours de finalisation. :)

A noter que notre course TT 1/10 du mois d'Août sera avancée d'une semaine (donc we du 22 août) pour cause de décalage dû à l'EFRA de la manche de championnat de France piste 1/5 qui aura lieu à Concarneau le we du 29 aôut. (je vais corriger les dates partout) ;)

Merci à tous de votre mobilisation pour sauver le club. :)

Il y aura certainement des roulages collectifs organisés aussi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calendrier 2021 18 Nov 2020 15:18 #6272

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Michel,

Pourquoi ne pas décaler au Dimanche 5 Septembre ? On risque d'avoir encore beaucoup de gens en Vacances le WE du 22, et par conséquent de ne pas avoir grand monde pour organiser la course.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calendrier 2021 18 Nov 2020 21:27 #6273

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4589
  • Remerciements reçus 333
Malheureusement, nous avons mis une course piste 1/5 le premier we de septembre à hanvec.
Notre première course était à cette date il y a deux ans et ça avait été un gros succès
il y a également un canevas à respecter pour la ligue en TT 1/10. (autre course en septembre déjà aussi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calendrier 2021 18 Nov 2020 23:27 #6274

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4589
  • Remerciements reçus 333
Pour penser à toutes les catégories pratiquées par les membres de l'AMCO, j'ai proposé:

Pour les DTM 1/10 ou le 1/12, j'ai dit que l'AMCO ne prendrait pas de course en salle.
Pour le 1/8 1/10 piste à Hanvec, pas de course officielle non plus en 2020.

Par contre, j'ai dit à Richard Moquet et Ludovic Touchet (les représentants de la ligue en 1/ et 1/10 piste) que, si la conjoncture était bonne, on prendrait peut-être une rencontre amicale avec les échelles 1/8 et 1/10 piste (et 1/12) à Hanvec en thermique et brushless.

On verra suivant les disponibilités du calendrier et les bénévoles du club.?

j'espère que cela ravira nos pilotes DTM et piste 1/10 1/12 (et les trucks ou autre DTM sur la petite piste...)

Il va falloir se former au chronométrage...avis aux amateurs. ça s'apprend très bien sur le tas....mais il faut se rendre dispo. être là dès le samedi pour voir comment Matt rentre les séries, met en place les règles...branche l'ordi, l'imprimante, pense au papier A4.... bref...il faut penser à ces tâches également.

On va reprendre ce qui a été fait à une époque pour les bonnes organisations de course...pour que ce ne soit pas un fardeau pour un petit noyau. (aspect technique et logistique)

La bonne nouvelle !!! Matt reste au club comme responsable informatique et chronométrage !!! :)

On reviendra sur tout cela dans les jours à venir. ;)

Qui est capable de nous faire péter une affiche au top pour la première manche du championnat de Bretagne de voitures radio-commandées tout-terrain échelle 1/10. ;) ?? c'est le moment de montrer que vous êtes passionnés par l'AMCO. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calendrier 2021 18 Nov 2020 23:40 #6275

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4589
  • Remerciements reçus 333
Ce serait bon que chacun s'exprime (juste un petit mot) pour connaître votre sentiment sur cette période.
comment voyez vous cette année 2021.?

je vois que vous êtes nombreux à venir sur le forum du club tous les jours. n'hésitez pas à laisser un petit mot. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat