SUJET : V-one RRR

V-one RRR 26 Mai 2021 22:27 #7280

  • Jean-Luc JANY
  • Portrait de Jean-Luc JANY
  • Hors Ligne
  • Débutant
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes et tous,
Je poste sur le forum mais si cela n'est pas approprié je laisse un administrateur supprimer mon sujet.
J'ai mis dans la rubrique Petites Annonces un post concernant une Kyosho V-one RRR 1/10 état neuf (pas montée) avec tout ce qu'il faut pour rouler (du banc à la télécommande), des pièces de rechange neuves, des pneus à gogo etc. Ayant pratiqué jeune le TT 1/10 je souhaitais à l'époque me remettre à l'auto-RC et profiter du beau circuit d'Hanvec mais pour x raisons la V-one n'a jamais été montée ni utilisée. Si peu de personnes s'intéresse désormais à cette échelle/catégorie et que le modèle est dépassé, je me disais qu'elle pourrait tout de même faire le bonheur de quelqu'un (je n'ai personnellement pas le temps ni de la monter, régler et encore moins de la faire rouler). Si quelqu'un du club était intéressé je suis prêt à la céder à un prix très symbolique qui pourrait s'apparenter à un don. Je préfèrerais qu'elle soit utilisée, plutôt qu'elle dépérisse dans un placard.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

V-one RRR 27 Mai 2021 09:15 #7281

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4606
  • Remerciements reçus 333
Bonjour
Alors, juste une petite règle sur notre forum, nous souhaitons avoir les noms et prénom des membres. :) surtout pour les "dons" ou les ventes.
Merci beaucoup.

Il y a bien une rubrique "vente" sur le forum, mais pour l'instant, je laisse votre annonce ici.
Mais comme on ne se connait pas (du moins, je connais beaucoup de Jean-Luc) :P , comprenez que nous restons toujours prudents sur ce type d'annonce.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

V-one RRR 27 Mai 2021 15:00 #7282

  • Jean-Luc JANY
  • Portrait de Jean-Luc JANY
  • Hors Ligne
  • Débutant
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Merci beaucoup. Je viens d'éditer mon profil.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat

V-one RRR 27 Mai 2021 20:16 #7283

  • Fabien 5Grani
  • Portrait de Fabien 5Grani
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 14
Jean-Luc,
je t'ai envoyé un message privé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

V-one RRR 06 Jui 2021 18:42 #7368

  • Jean-Luc JANY
  • Portrait de Jean-Luc JANY
  • Hors Ligne
  • Débutant
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
La V-One est désormais dans de nouvelles mains. En espérant qu'elle donne pleine satisfaction à son nouveau mécano/pilote, très sympa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat